Vernis Amer réparateur Sensitive

Vernis Amer réparateur Sensitive

SKU
VAMREPF
En stock

STOP AUX ONGLES RONGÉS ET ABÎMES ! L'onychophagie est une attitude compulsive consistant à se ronger les ongles, souvent provoquée par le stress et l'anxiété. Se ronger les ongles est ainsi une manière de libérer son anxiété. Le fait de se ronger les ongles peut provoquer des microlésions cutanées pouvant entrainer des infections locales, surtout lorsque l'ongle est rongé jusqu'à ... Lire la suite

120,00 MAD
-
+

STOP AUX ONGLES RONGÉS ET ABÎMES !

L'onychophagie est une attitude compulsive consistant à se ronger les ongles, souvent provoquée par le stress et l'anxiété. Se ronger les ongles est ainsi une manière de libérer son anxiété.
Le fait de se ronger les ongles peut provoquer des microlésions cutanées pouvant entrainer des infections locales, surtout lorsque l'ongle est rongé jusqu'à la racine des phalanges.
L'amertume renforcée du vernis amer réparateur sensitive VITRY stoppe l'envie de se ronger les ongles et de sucer son pouce (*) dès le 1er jour.
La formule exclusive de ce vernis amer est enrichie en ingrédients biosourcés (54%) et en silicium, aide à réparer et fortifier les ongles rongés et abimés.

(*) enfants à partir de 4 ans
Formule testée sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Contenance : 10ml

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez:Vernis Amer réparateur Sensitive