Une question ?
Home FAQ

FAQ

Il y a 25 magasins Locamed : Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès, Mohammedia, Tanger, Kenitra, Safi, Nador, Témara, El Jadida, Oujda, Béni Mellal
Pour obtenir un catalogue, vous avez 2 possibilités : - En faire la demande auprès d'un de nos commerciaux par téléphone au 0666135507 - Télécharger la version électronique de notre catalogue : page d’accueil en haut
Nos conseillers de clientèle sont à votre disposition : - Par téléphone, du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h au 0666135507 - Par e-mail : Contact@locamed.org - Sur la page contact de notre site : http://www.locamed.pp.ua/contacts/ Nous répondons aux messages dans un délai moyen de 4 heures ouvrables.
Si vous avez une réclamation à propos de nos produits ou de nos services, veuillez contacter le centre de contact Locamed sur le 0666135507. Nous nous ferons plaisir de vous aider à résoudre votre problème.
Contactez notre service clients au 0666135507. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations utiles et vous guider dans vos choix.
Sur la plupart des fiches articles sont indiqués la "Disponibilité". Un produit indisponible sur le site web peut être précommandé ou trouvable en magasin.
Une facture papier est fournie avec chaque commande. Si vous ne voyez pas votre facture, vérifiez qu'elle n'est pas restée dans le carton d'expédition. Si vous ne la trouvez-pas, ou si vous l'avez jeté par erreur, contactez-nous par téléphone au 0666135507.
Les photos de nos produits ne sont pas contractuelles, les couleurs des produits peuvent notamment être altérées par votre écran.
Vous êtes professionnels de santé, découvrez notre « Espace professionnel ». Les produits y seront plus adaptés à votre activité.
Il est possible de passer commande par téléphone au 0666135507. Notre équipe commerciale pourra ainsi prendre votre commande à distance.
Si le produit n'apparaît pas dans les résultats de votre recherche, nous vous conseillons plusieurs solutions : - Le produit n’existe plus ou n’est plus proposé sur notre boutique en ligne. - Rapprochez-vous alors d'un des magasins de Locamed afin de savoir si ce dernier peut vous obtenir ce produit. - Utilisez la navigation par catégories et sélectionnez une des sous-catégories pour trouver le produit que vous recherchez, - Vérifiez que la requête tapée dans la barre de recherche ne présente pas d'erreur. (orthographe, oubli d'espaces, etc.)
La mention « indisponible » signifie que le produit est actuellement en cours de réapprovisionnement. Il sera prochainement disponible. Nous vous conseillons alors de revérifier la disponibilité du produit ultérieurement ou de prendre contact avec l’un des magasins Locamed le plus proche de votre domicile. Vous pourrez ainsi passer votre commande directement par téléphone.
Vous souhaitez avoir des renseignements sur un produit ou vous rencontrez un problème avec votre commande Internet, n’hésitez pas à contacter notre service client au numéro sur le 0666135507, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h.
Sur le site Locamed, vous pouvez payer en toute sécurité par Carte Bancaire, ou choisir de payer en espèce à la livraison.
Les données transmises lors du paiement sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL, et aucune information n'est stockée sur nos serveurs. Nous n'avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires.
Nous proposons actuellement 2 moyens de livraison. Vous pouvez recevoir ainsi votre commande ou peut être retirer : - 1- livraison à votre domicile par le transporteur AMANA (expédition sous 48 h ouvrés), ou par CTM si votre colis est hors gabarit (fauteuils...) - 2- Retrait gratuit en magasin Locamed
Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés à compter du paiement, pour les commandes effectuées avant 15 heures (sauf jours fériés, samedi et dimanche). Locamed n'est donc pas en mesure de garantir une heure précise de livraison ou de garantir que le livreur contactera le client avant de passer. Un retard de livraison ne peut donner droit à aucune retenue, pénalité, compensation ou dédommagement.
Le délai de livraison de votre colis est dépassé et vous n'avez toujours rien reçu ? Malheureusement, et encore plus dans le contexte actuel, il est fréquent que les transporteurs prennent du retard dans les livraisons de colis. Cependant si au bout de quelques jours, vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 0802000960, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h
Si vous êtes absent lors de la livraison, Vous pourrez retrouver votre commande dans l’une des agences du transporteur la plus proche de votre domicile.
Il est tout à fait possible d’annuler une de vos commandes en nous téléphonant au le 0666135507, du lundi au vendredi de 9H à 19h, le samedi de 9h30 à 18h.
En dépit du soin apporté à la préparation de votre commande, une erreur est toujours possible. Si l'un des articles reçus ne correspond pas à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0666135507.
En dépit de toute notre attention, il peut arriver qu'une erreur se glisse dans le descriptif d'un article. Si vous constatez une telle chose, merci de nous le signaler au 0666135507. Ou via notre page de contact pour que nous procédions rapidement aux corrections nécessaires.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris et ne seront pas renvoyés si ils ont été retournés par l'acheteur.