Home Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

Informations mises à disposition sur le site

Les informations fournies sur le site www.locamed.ma le sont à titre purement informatif et indicatif et constituent une présentation des produits, services proposés par locamed. Locamed décline en conséquence toute responsabilité : En cas d'imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site; D'une absence de disponibilité des informations; Pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origine ; Nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder; De l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site; De décisions prises sur la base d'une information contenue sur le site, et de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers. Locamed ne garantit aucunement la qualité du Contenu non créé par Locamed et se dégage de toute responsabilité quant aux éventuelles contestations, actions ou recours de tiers se prévalant, notamment et non limitativement, de droits privatifs sur ledit Contenu et/ou son utilisation. Aucun conseil et aucune information obtenus par l’utilisateur lors de l'utilisation du site Web ne sont susceptibles de créer des garanties et responsabilités non expressément prévues.

Politique de liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site www.locamed.ma en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers des partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable et expresse. Locamed présume que tous les sites cités dans le présent site soit directement, soit indirectement sous forme d'un lien hypertexte, sont honnêtes et éthiques. Les informations consécutivement contenues sur ce site ont été obtenues de sources jugées fiables et une extrême attention a été portée pour assurer l'exactitude des informations. Toutefois, Locamed n'étant pas l'éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler de manière parfaite le contenu. En conséquence, Locamed ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles et notamment de leur véracité, actualité, qualité, exhaustivité, pertinence, illégalité, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Locamed ne pourra de même être tenue pour responsable des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites. L'existence d'un lien du site de Locamed vers un autre site ne constitue pas par conséquent, une recommandation ni une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'utilisateur d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. A cet effet, l’utilisateur reconnaît que Locamed ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou avec le fait d'avoir fait confiance, notamment et non limitativement, au Contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes, par voie d'affichage, de transmissions par courrier électronique (« Email ») ou par tout autre moyen. La confidentialité et l’intégrité des informations ne sont pas assurées sur le réseau Internet. Par conséquent, les messages que l’utilisateur envoie par voie électronique peuvent être interceptés et/ou modifiés. Locamed en décline toute responsabilité.

Propriété intellectuelle

L'ensemble des données (textes, sons ou images) et bases de données le cas échéant, figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de Locamed. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu ainsi que toute extraction, même partielle, des bases de données de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le no n-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les marques de Locamed ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et logos à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, effectuée à partir des éléments de ce site sans l'accord préalable et écrit du titulaire de la marque est interdite, conformément aux dispositions des articles 154 et 155 de la loi 17-97 relative à la Protection de la Propriété Industrielle (telle que modifiée et complétée par la loi 31-05).

Sécurité

L’utilisateur est seul responsable de l’accès à ses appareils connectés et aux moyens mis à sa disposition pour en sécuriser l’accès (mot de passe, empreinte digitale, reconnaissance faciale, etc.) Tout accès non autorisé n’engage que l’utilisateur. Le site est équipé d’outils techniques réputés pour limiter les accès non autorisés aux données personnelles de ses utilisateurs.

Toutes données personnelles recueillies via le site sont enregistrées et stockées sur un serveur sécurisé selon les procédures de l’état de l’art de la sécurité informatique. La navigation sur le site est en tout temps opérée sous le protocole de sécurité https qui crypte les données avec la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL).

Si vous constatez lors de votre navigation sur notre site que l’adresse du site ne commence pas par www.locamed.ma, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de sécurité de votre navigateur Internet et d’autoriser le certificat de sécurité SSL du site avant de continuer. Nous vous recommandons la navigation sur le site uniquement si l’encryption des données est activée sur votre navigateur (le certificat de sécurité SSL est autorisé/activé dans votre navigateur et la mention « https » est visible dans la barre d’adresse).

Informations mises à disposition sur le site

Les informations fournies sur le site www.locamed.ma le sont à titre purement informatif et indicatif et constituent une présentation des produits, services proposés par locamed.
Locamed décline en conséquence toute responsabilité :
En cas d’imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
D’une absence de disponibilité des informations;
Pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origine ;
Nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder;
De l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site;
De décisions prises sur la base d’une information contenue sur le site, et de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.
Locamed ne garantit aucunement la qualité du Contenu non créé par Locamed et se dégage de toute responsabilité quant aux éventuelles contestations, actions ou recours de tiers se prévalant, notamment et non limitativement, de droits privatifs sur
ledit Contenu et/ou son utilisation.
Aucun conseil et aucune information obtenus par l’utilisateur lors de l’utilisation du site Web ne sont susceptibles de créer des garanties et responsabilités non expressément prévues.
Locamed ne pourra de même être tenue pour responsable des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.
L’existence d’un lien du site de Locamed vers un autre site ne constitue pas par conséquent, une recommandation ni une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.
A cet effet, l’utilisateur reconnaît que Locamed ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance, notamment et non limitativement, au Contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes, par voie d’affichage, de transmissions par courrier électronique (« Email ») ou par tout autre moyen.
La confidentialité et l’intégrité des informations ne sont pas assurées sur le réseau Internet. Par conséquent, les messages que l’utilisateur envoie par voie électronique peuvent être interceptés et/ou modifiés. Locamed en décline toute responsabilité.